Fondation Maison de Salins

La Maison de Salins

Bienvenue

La Maison de Salins vous accueille du lundi au vendredi (nous consulter pour la visite)*, pour vous faire découvrir et partager les valeurs du modèle coopératif, à travers l’histoire de cette chaleureuse Maison rose !

Que vous soyez chercheur, professionnel ou particulier en quête de renseignements concernant le modèle coopératif et mutualiste, l’équipe de la Maison de Salins se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Il vous est également possible de privatiser la Maison, pour un ou plusieurs jours, afin d’organiser des conférences et séminaires autour de ce sujet. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur la rubrique Privatiser la Maison.

* Pour être sûr que la Maison puisse vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter !

Vue panoramique du rez-de-chaussée